Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MURIELLE AVEC 2L
MURIELLE AVEC 2L
Visiteurs
Depuis la création 67 168
5 juin 2012

Lapins nains......

Vous connaissez l'histoire, on craque, fait plaisir à sa fille, on achète un lapin nain mais avec la mère passequ'elle est pô sevrée la petite assequ'il paraît, pis c'est trognon, pis on s'émerveille devant, pis ?????? bè la petite est un mâle..... pis la mère bè ouich... a 3 petits.... bon arrêtez de rire derrière votre écran, j'vous voye bien, c'est pô drôle... enfin si... un peu.... beaucoup quand ça arrive aux autres hein. Donc nous voilà avec une ménagerie et..... au secours, help.... aidez-moi.... vous en voudriez pô un ??? même plusieurs ????? regardez ces bouilles si craquantes. Honnêtement UN ça va très bien mais 4 je craqueuuuuuuu. Allez j'vous montre. 

La mère, tête de lion 

IMG_6144

La fille oups le fils/père, poil ras noir et pattes blanches, aura 1 an début Juillet.

IMG_6174

les petits, nés le mercredi 29 Février (oui c'est précis, j'étais en retard pour préparer le fimo'thé lollll) donc 1 poil ras tout noir

IMG_6121 

que l'on voit aussi ici à gauche

IMG_6102

1 autre, tout noir mais tête de lion, il s'est fait les mèches pour la photo

IMG_6096

 IMG_6130

Pour me contacter, laissez un commentaire sous l'article ou faire "contactez l'auteur" dans la colonne de gauche.   

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Attention si tu les laisses ensemble, ils vont se démultiplier!!! Hé hé hé!!! Bisous
L
J'ai déjà un lapin qui était censé être "nain" mais il ne porte que le nom ! Les tiens sont trop mimis, je suis sûre qu'ils vont vite trouver une nouvelle maison !
B
Les boules! ils sont mignons mais ça fait beaucoup! J'ai eu le même coup avec des hamsters russes. Une portée tous les 2 mois, infernal!
E
Ils sont tous trop craquant!!<br /> <br /> Ha si j'avais du terrain j'aurai dit oui sans hésiter je les aurai même tous pris pour pas les séparer...mais là j'ai déjà assez d'animaux lol<br /> <br /> Bon courage dans ta recherche!<br /> <br /> Bisous et à bientôt!
N
Non!non! Je n'en veux pas, par contre le tout noir à tête de lion est trop mignon..........
MURIELLE AVEC 2L
Publicité
Newsletter
Publicité