Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MURIELLE AVEC 2L
MURIELLE AVEC 2L
Visiteurs
Depuis la création 67 140
22 décembre 2011

Idée nowelle # 22

Je me dépêche de poster avant que papykard bell n'est à nouveau un arrêt cardiaque. Bè voui mosieu s'arrête sans attendre que j'ai au moins terminé un post grrrrrrrrrrrrrr.

Bref parlons du fimo'thé n°12 de mardi qui s'est déroulé dans la bonne humeur habituelle.Il y a eu encore de nouvelles têtes, d'ailleurs je me dis que si un jour tout le monde se décidait à venir, nous serions bien embêtées, il faudrait la grande salle lollll Pour commencer voici un super cadeau de Kaithy, une pierre de lave qu'elle a peinte, je peux la mettre au micro ondes, dans un tissu et hop sur mes épaules qui sont toujours supers tendues, merci catherine c'est très beau et ça me touche.

IMG_5630

IMG_5637

IMG_5603

IMG_5628

IMG_5619

IMG_5620IMG_5624

IMG_5605

IMG_5617

IMG_5638

IMG_5643

Et chez les foldingues quiqui s'passe ??? 

Marie Bobine's  Virginie  Marie Laure  Céline  Mandinette  VéroO  Nad  Valérie  Emma  Fidji  Jubama  Lolo  Doudoune  Marion  Pat  Particules  Catherine 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
eh bien, encore un beau boulot cette fois ci ! merci pour le reportage photo, bisous
R
Ta fleur est une pure merveille et j'adore le montage que tu as fait. Quelle jolie production à vous toutes. Bizzz
N
superbes toutes ces réalisations en fimo !!!!
F
bin dites donc les filles ça bosse dur!! bravo à toutes
V
C'est génial de Fimothé ensemble et le résultat donne naissance à de jolies créations :) Superbe ta fleur et ses petites pendouilles !<br /> Bises-bisouss.<br /> :) :)
MURIELLE AVEC 2L
Publicité
Newsletter
Publicité