Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MURIELLE AVEC 2L
MURIELLE AVEC 2L
Visiteurs
Depuis la création 67 168
16 décembre 2011

Idée nowelle # 16

D'après un kit Togga

IMG_5482 IMG_5506

IMG_5484

Toujours les Foldingues : Marie Bobine's  Virginie  Marie Laure  Céline  Mandinette  VéroO  Nad  Valérie  Emma  Fidji  Jubama  Lolo  Doudoune  Marion  Pat  Particules  Catherine 

N'oubliez pas Mardi 20 Décembre,le 12ème FIMO'Thé,

organisé par Céline et moi, de 10h à 18h, à la salle des fêtes de Gonfreville-Caillot.

Faites-nous savoir si vous venez.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Super jolis ces petits kits avec une préférence pour le dernier.<br /> Bonne soirée
N
Très jolie déco !!<br /> Bon Fimothé ! Je serai encore sur mon stand le 21 ! D'ailleurs, j'y retourne !!!<br /> Gros gros bisous
V
super trop bÔ!!!!
E
la version en rouge et brun est trop trop jolie !!!
R
Très jolies ces décos. Bon fimothé à toutes, je suis pressée de voir les merveilles que vous ferez à nouveau. moi ce jour-là je perfectionnerai mon craquelé toute la journée (j'suis impatiente). Bon week-end. Bizzz
MURIELLE AVEC 2L
Publicité
Newsletter
Publicité