Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MURIELLE AVEC 2L
MURIELLE AVEC 2L
Visiteurs
Depuis la création 67 140
10 décembre 2011

On a du pot...

on avait des pots, oui elle est facile celle-là. A chacune de le décorer et de savoir quoi mettre dedans.

IMG_5389 

IMG_5391

IMG_5397

IMG_5398

IMG_5493

IMG_5495

Celui-là est pour mon ado qui a toujours des trucs qui trainent (message subliminal pour ranger... koa ? l'espoir fait vivre)

IMG_5429

IMG_5435

pis celui-là pour moa, ça colle entre nous.

IMG_5525

IMG_5527

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tous superbes, très stylés, très personnalisés !<br /> Quel talent et quelle créativité !<br /> Je suis toujours surprise par vos idées et vos réalisations, j'adoooooooooooore !<br /> Bisous bisous<br /> Stéph
N
voilà ce qu'il me faut !!! mais manque de pot ( je peux la faire celle là, je pense que tu apprécieras ) <br /> j'en ai plus , et je dois en faire une pour Noël !!!<br /> <br /> dès que j'aurai trouvé, comment je vais venir voir les votres si je suis à cours d'id"es
N
Ce sont des pots de quoi ? Je ne parviens pas à visualiser la taille. Si ce sont des petits pots, c'est que ton ado n'est pas si désordonnée que ça ! Pour les miens, à l'époque, il aurait fallu... Des tonneaux pour ranger leur "petit bazar" ! ;o)<br /> Ceci dit, ils sont très jolis !!<br /> Bisous et bon dimanche
M
bienvenue chez les foldingues ! tu es sur la liste ! bon dimanche ! bizzz
N
un article bien sympa pour de si beaux petits pots ! bravo à toutes... bises
MURIELLE AVEC 2L
Publicité
Newsletter
Publicité