Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MURIELLE AVEC 2L
MURIELLE AVEC 2L
Visiteurs
Depuis la création 67 157
12 septembre 2011

Prenez vos crayons....

Même si je n'ai plus de "rentrée" à faire, de noeils à essuyer, de gros chagrins à calmer avec plein de calins...., même si ma miss ne veut plus de besace, trousse et autre "made maman'" ,snif, j'ai quô mêmeu fait un bijou de trousse, na ! J'ai fait comme les copines Céline, Christelle et Stéphanie, avec le tuto de Cristalline, des crayons auxquels j'ai ajouté une tite gommmmmeuuuuu lollll

IMG_5252

IMG_5251

Pour la couleur rose/orangée de la gomme : 4 parts de blanc avec 1 part de cerise (n°26) bien mélanger ajouter du jaune citron (n°10) jusqu'à obtention de la couleur, environ 1/2 part.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment trop mignon !
B
On attend ton retour, tout plein de bisous MurieLLe ♥♥♥
D
ce que tu fais est super beau je te fais des scrapbisous Danielle
K
J'ai reçu un mail comme quoi Mumu changeait d'adresse mail et d'hébergeur internet... je crois que ça peut créer des perturbations durant une tite 10ziane de jours ( enfin si j'ai bien compris ;)<br /> Biz à toutes à bientôt ;)
P
bah t'es où??????????? tu z'hibernes pô quand même!!!!
MURIELLE AVEC 2L
Publicité
Newsletter
Publicité