Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MURIELLE AVEC 2L
MURIELLE AVEC 2L
Visiteurs
Depuis la création 67 161
7 septembre 2011

Ce n'est qu'un au revoir !

 Ils ont décidé de partir ailleurs, là où il fait chaud, (j'comprend pô pourquoi) et comme il faut pas trop lourd en avion, que je voulais leur offrir un souvenir de notre Haute Normandie, pis qu'une vache, un broc à lait, une chaumière ou un pommier en fleurs ça fait pas l'poids ou trop............ j'ai décidé de faire un mini album souvenir, aveuc des photos de nous zautes et des p'tits mots de tous. L'idée de l'album que j'ai ensuite arrangé à ma sauce, viens de chez Sylvie, j'vous en ai déjà parlé, c'est scrap de Sylvie, j'adore. L'album est plein de cachettes, de tags à tirer, de photos à soulever, vous pensez bien que chacun a joué le jeu en mettant un p'tit mot dans le moindre recoin, j'étais très contente et les propriétaires encore plus, yes.  Attation y'a d'la photo, bonne balade si vous allez jusqu'au bout. Au fait ......... ils sont à la Martinique.

IMG_4732

IMG_4734

IMG_4735

IMG_4738

IMG_4739

IMG_4742

IMG_4743

IMG_4744

IMG_4746

IMG_4747

IMG_4748

IMG_4749 

IMG_4750

IMG_4752

IMG_4753

IMG_4756

IMG_4757

IMG_4758

IMG_4760

IMG_4763

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo Murielle, toujours aussi douée. On ressent bien l'amour que tu mets dans tes créations; une pure merveille. Continue à nous surprendre. Bises
M
Rhoooo....c'est géant....toutes ces petits trucs à ouvrir, à tirer...j'adore le système....<br /> Bravo ma belle c'est un superbe cadeau!!
S
Whouahhhhh !!!!<br /> Superbe ton interprétation.<br /> Très bonne idée le carton ondulé. Ca rend super bien.<br /> Et les couleurs...j'adore<br /> <br /> Et merci pour toute la pub que tu m'a fait hihihihih...<br /> <br /> Bises à toi
B
Merveilleux ! Plein de délicatesse et de quoi remuer un peu le coeur à chaque fois qu'ils le regarderont :) Tu es trop douée ♥
S
que dire !!!!!<br /> une pure pure pure merveille !<br /> j'admire
MURIELLE AVEC 2L
Publicité
Newsletter
Publicité