Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MURIELLE AVEC 2L
MURIELLE AVEC 2L
Visiteurs
Depuis la création 67 161
1 septembre 2011

Album d'Etiquettes...

Ou Book of Tag ou BoT, c'est un album très courant dans le scrap alors on pouvait pô y échapper, j'ai trouvé un tuto très simple mais joli comme tout, chez Scrapastuces son blog foisonne d'idées plus géniales les unes que les autres, merci pour le partage ma belle, car dans le scrap beaucoup prennent la grosse tête et s'approprient tout .....et n'importe quoi.... ça c'est dit lollll 

IMG_4700 IMG_4703

IMG_4701

IMG_4704 IMG_4707

IMG_4705

IMG_4694 IMG_4695

IMG_4699

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa.....et quelle patience pour réaliser tout ça....<br /> Bravo ma belle !!!
N
Bravo mesdames ! Je les aime tous ! Ben moi, en scrap, j'y connais rien de rien ! Sauf que j'admire parce que je ne sais pas faire !!<br /> Bisous
M
très jolis !!! je ne connaissais pas ce genre de boock... je suis un peu ignare en scrap : je n'en ai fait qu'une seule fois, et mon deuxième atelier aura lieu le 19 septembre... je suis impatiente ! on va faire un mini album photo... bon we ! bisous
V
Grâce à toi je découvre plein de jolies choses c'est géniale ! (pourvu que ça dure)<br /> J'aime beaucoup tes petits coup de gueule !!!!!<br /> Biz
P
je suis raide dingue de tes creations en scrap, c vraiment magnifique et encore le mot est faible !!! quel talent !!!
MURIELLE AVEC 2L
Publicité
Newsletter
Publicité