Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MURIELLE AVEC 2L
MURIELLE AVEC 2L
Visiteurs
Depuis la création 67 154
29 août 2011

Plaque de porte...

Parce qu'elle le vaut bien, parce que j'en avais très envie, parce qu'elle coud et aime le vert, j'ai fabricationné avec mes fameuses tites mimines potelées une plaque de porte pour annoncer son atelier. C'est la 3ème plaque, l'idée a germé dans ma cervelle et pis passequeu je m'en ferra certainement une ... un de ces jours... Hein ?? qui elle ? ah oui lolll   c'est Edwige crée des trucs, une pipelette géniale, allez zy, vous s'rez pô déçues.

IMG_4840

J'avais joint un collier et un porte-clef bijou de sac selon elle mais pô d'photos donc filez sur son blog. Pour rappel, voici les 2 autres, celles de Nadine et Christelle.

IMG_4842

IMG_4836

Merci, merci beaucoup à Canalblog pour la mise à l'honneur dans "blog à la Une" c'est un réel bonheur, moi qui n'avais pas le moral, j'ai à nouveau le sourire et ma journée va être toute ensoleillée. J'suis trop kotante ! Rhooo une vraie gamine lollll

Sans_titre

Publicité
Publicité
Commentaires
P
wahooooooo carrement blog à l'honneur, mais bon en même temps c normal vu les merveilles que tu crées. quant à tes plaques elles sont magnifiquesssssssssssssssssssssssssssssssss que dis je sublimesssssssssssssssssssssssssssss et plus encore !!!
S
et bien je suis super contente pour toi ma Mumu, c'est un juste retour des choses !!!!<br /> tu vois tu n'as plus le droit de douter de toi !!! FAIS TOI CONFIANCE , na !!!<br /> très belle journée Mumu !<br /> bisous bisous<br /> Stéph<br /> ps: la plaque de porte est super joulie !!!!
N
Yesssssssssssss ! Je suis super contente pour toi ! Cette mise à l'honneur, tu la mérites bien !<br /> Et ta nouvelle plaque de porte est splendide !<br /> Gros bisous et bravo !
B
Je craque pour ces plaques de portes, elles sont vraiment super sympas, j'adore !!!
W
tu as 2 L , moi une 4 L
MURIELLE AVEC 2L
Publicité
Newsletter
Publicité