Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MURIELLE AVEC 2L
MURIELLE AVEC 2L
Visiteurs
Depuis la création 67 157
24 août 2011

TAG

Un peu de scrap pour changer, j'ai fait le tri aussi dans mes fichiers photos et je suis bien en retard pour nos ateliers de mai et juin, oups. Donc voici tout simplement une étiquette avec son étui, inspiration sur le net. Mon pc n'est pas dans l'atelier où j'ai mes notes.....

DSCF2733

DSCF2729

DSCF2730

DSCF2732

DSCF2724

 DSCF2726

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est trop bôooooooooooooooooooooo!
N
hé!hé! très sympa ces p'tites étiquettes......belle soirée***
E
Et j'ai vu l'oiseau en "vrai" sur le blog post-it de Vanessa et c'est encore plus joli en vrai de vrai ...;D<br /> Comme tout ce que tu fais d'ailleurs !!! ......
V
Superbe !<br /> J'aime beaucoup le dernier c'est le tien ?<br /> L' oiseau,la cage, les écritures et le cachet de la poste !!!!<br /> Je verrai bien cela dans un livre pour en faire un marque page <br /> Si tu le vends je te l'achète dis moi combien je te dois ?
R
Bien jouli tout ça. Elles en ont de la chance de t'avoir pour guider leurs créas ! Bizzz
MURIELLE AVEC 2L
Publicité
Newsletter
Publicité