Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MURIELLE AVEC 2L
MURIELLE AVEC 2L
Visiteurs
Depuis la création 67 168
21 juillet 2011

Parce qu'elle le vaut bien !

2 cartes pour une chef de choeur géniale, qui dirige les 2 chorales dont je fais partie

IMG_4725

IMG_4726

celle-ci l'idée m'est venue lorsque j'ai vu ce superbe arbre, découpé dans un papier avec des partitions et des notes quasi les couleurs de nos tops. C'est chez Papier Peuplier que je l'a acheté, j'aime beaucoup son univers itou, merci pour ta rapidité d'envoi et tes ti cado si beauxxxx (j'a oublié de prendre en photo...). Zavez vu la signature de notre célébrité ? cherchez bien ................ nan ? meu nan pô moa, rhooo c'est trop d'honneur lolllll mais en bas, à gauche, la feuille marron ????? ayè ?

DSCN2402

plus un collier et ses B.O., tentative (ratée) d'imitation du fameux Little Marcel sauf que moa c'est par rapport à un haut que notre chef a acheté chez Little .................. Carrefour lolllllllllllllll

DSCN2403

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bah moi j'les trouve bien tes rayures ! C'est quoi que tu trouves raté ??? Bisous
P
depuis que je suis plus venu sur la blogo j'en ai raté de tes chef d'oeuvre, il va vraiment falloir que je me remette a jour !!! c splendide !!
M
Et tu chantes en plus ????? va falloir que tu nous en fasses profiter au prochain fimothé !!!!!!<br /> J'adore l'idée de l'arbre !!!!!
E
J'aime beaucoup les carte avec les notes de musique!<br /> Chapeau!<br /> Douce journée!
N
Adorable little parure ! Et tes cartes sont de petites merveilles ! Voilà une chef bien gâtée !!<br /> Gros bisous
MURIELLE AVEC 2L
Publicité
Newsletter
Publicité