Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MURIELLE AVEC 2L
MURIELLE AVEC 2L
Visiteurs
Depuis la création 67 157
19 juillet 2011

Mamouchka des bois... # 3

Ayè La Blonde a sa mamouchka des bois, joli porte-clef ange gardien qui vient de chez Bella, un univers magnifique où j'aime me promener, tant de douceur, de féerie, de calme et de paix, j'adore, allez-y vous ne perdrez pas votre temps.

IMG_4731

Accompagnée, entre autre, d'une carte faite lors d'un atelier Stampin'Up avec Marion.

IMG_4620

IMG_4623 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hihi, contente que ça lui ait plu, et merci beaucoup pour ce post et les messages qui en découlent, ça fait chaud à mon petit coeur ♥ Je t'embrassssse !
N
Elle est adorable la dame de l'est avec son bambin dans les bras !!!!<br /> Bisous
N
la babouchka et son bébé est très belle ! bises
M
Elles sont superbes ces poupées !!!!
B
Trop chanceuse la p'tite dame !!<br /> J'adore également sont univers, ces créas sont top. <br /> Je crane régulièrement avec mon porte-monnaie et mon porte-chéquier ..
MURIELLE AVEC 2L
Publicité
Newsletter
Publicité