Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MURIELLE AVEC 2L
MURIELLE AVEC 2L
Visiteurs
Depuis la création 67 157
3 juin 2011

Jouli cadre

Vous vous souvenez du joli cadre fait par Laurence lors du dernier fimo'thé ??? nan bè c'était  ayè ? le voici fini, j'aime beaucoup son effet ardoise.

DSCF2688

En parlant de fimo'thé, je vous donne les dates des prochains cet été, le n° 9 est le jeudi 7 Juillet et le n° 10 le lundi 1er Août. Toujours à Gonfreville-Caillot (76) et de 10h à 18h. N'hésitez pas à nous contacter Céline ou moi pour nous signaler votre présence, je me répète mais pour l'organisation c'est bien mieux. 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu sais quoi ? Je viens de vérifier un truc ! Je n'habite qu'à 2h30 de route de chez toi !!!!!!! Je vais essayer de programmer ce lundi 1er août pour venir te rencontrer ! Ouah ! J'aimerais bien ! Je fais le maximum ! Je te tiens au courant ! Tu prends les inscriptions jusqu'à quelle date ??<br /> Gros bisous
S
Très joli le cadre fini !
V
Il est vraiment très beau, j'aime toujours autant !
B
Très joli ! <br /> Plein de gros bisous MurieLLe, et merci pour ton commentaire ♥
R
Ouiiiii, j'ai noté le 1er août !!! Très zoli le cadre. Bizzz
MURIELLE AVEC 2L
Publicité
Newsletter
Publicité