Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MURIELLE AVEC 2L
MURIELLE AVEC 2L
Visiteurs
Depuis la création 67 156
8 mai 2011

Idée de balade...

au Naturospace de Honfleur (14), si vous aimez la nature vous êtes aux anges : plantes, orchidées, poissons, oiseaux et surtout papillons puisque c'est une volière de papillons. Après une bonne heure de visite, vous ressortez à tordre, telle une serpillère mais émerveillez. Clic sur la photo pour l'agrandir mais si vous la voulez, demandez-moi avant, merci.

IMG_3765

IMG_3765_1

IMG_3709

IMG_3718_1

IMG_3937

IMG_3891

IMG_3766

J'en profite pour vous souhaiter un très DOUX DIMANCHE, prenez soin de vous, Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elles sont superbes tes photos, des petits riens pour certains qui font toutes la différence pour moi !<br /> merci
E
Très jolies photos!<br /> Merci de les partager.
B
Tes photos sont sublimissimes ! bravo et merci de nous en faire profiter ! je t'embrasse fort :)
V
Tes photos sont magnifiques !!! Je connais pas, j'irai bien y faire un tour mais Clément va se retrouver couvert de papillons. Il les attire !!!<br /> Bisous et bon week end
S
JE NE CONNAIS PAS DU TOUT CA A L AIR SUPER CALME TU AIS SUR QU IL LAISSE RENTRER LES ENFANTS LOL<br /> POUR UNE PROCHAINE SORTIE MERCI<br /> BIZZZZ
MURIELLE AVEC 2L
Publicité
Newsletter
Publicité