Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MURIELLE AVEC 2L
MURIELLE AVEC 2L
Visiteurs
Depuis la création 67 168
5 mai 2011

Fleur de Thé

IMG_3971

Lorsque Virginie en a parlathé sur son blog j'a eu envie de suite de voare de mes yeux voare, une fleur de thé ? kézako ??? et pis hier soir, allé hop trempage, devant tout le monde... aucune intimité, pfiooouuu , bon la nature c'est la nature vous m'direz.

IMG_3991

L'est pô Beeeeeeeellllllllllle ma fleur ???  Pis j'vous montre en même temps un autre jouli cado de Céline, cette tasse dans mes couleurs, rhooo, pis elle garde le thé au chaud ! oui alors passeu qu'il paraît que je suis longue à boare... et que le ti couvercle va garder la chaleur.... et vous vous êtes du genre à boire brûlant ou à savourer toutes les subtilités du liquide chaud, tiède et froid ????

IMG_3998 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
mes parents avaient emmené Thelma voir les paillons à Honfleur, elle avait aimé!! J'ai fichu ta josette à la porte ce matin avé ton adresse dans les pattes, héhé, bises
R
L'est bon ce thé hein ? Ce sont des amis qui, à leur retour de Chine, m'ont fait partager une cérémonie du thé avec cette magnifique fleur. Moi ma boisson je la prends chaude... mais pas bouillante, ni tiède ;o) Bon dimanche. Bizzz
V
Je ne connais pas mais cette fleur est magnifique !<br /> Je ne bois ni thé ni café !<br /> Bisous et bon week end
V
ah ah!!! elle te faisait envie, cette fleur de thé, hein????!!!!! très jolie tasse (j'aime bien les couleurs) et moi, je bois mon thé bien chaud, limite brûlant<br /> bisous
L
ohh ca doit être beau à voir! je suis thé et café (les deux en grande quantité;-)Dis donc tu es gâtée toi! bises et merci pour ces belles photos
MURIELLE AVEC 2L
Publicité
Newsletter
Publicité