Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MURIELLE AVEC 2L
MURIELLE AVEC 2L
Visiteurs
Depuis la création 67 157
2 mai 2011

Gâtée....

Vous vouliez un reportage, en savoir plus sur mon anniv. vous l'aurez voulu lol

J'ai été très gâtée, j'ai été prévoyante aussi, je m'étais commandé ce dont j'avais très envie hihi pour éviter la jolie pagode qui est dans le jardin (donc pas que pour moi...), zut après tout c'était ma joureunéeu.

IMG_3938_1

Je vous avais préviendu, y'en a, pis du lourd hihiiiii, d'abord j'avais un parcours à faire pour trouver mes cadeaux, le 1er m'a été remis avec un plan, que de rigolades, passeque moa au réveil j'vaut rien du tout, alors des indices genre rébus vous imaginez, j'ai failli aller chez le voisin .... merci Marion, tu peux être fière de toi.

- la grande pochette turqueuwase/chocolate en tissu complètement dessous, avec une grande plaque de découpe, des pochettes supers grandes, des emplacements à foison pour les crayons, stylos, ciseaux etc, elle se pose en bout de table pour que les pochettes tombent sur les côtés et avoir un immense plan de travail, yes, merci beaucoup Danielle.

- the BIG SHOT (c'est le lourd lol) avec ses accessoires de chez Stampin'Up, je vous feras voare sur un ote post,

- un thermos pour mon thé chaud hyper miellé pour les soirs de concert dans les églises,

- The cd de Hugh Laurie "Let them talk", même que c'est à moa qu'il dit de les laisser causer, voui,

- le ti livre des grandes phrases, un sur le scrap, un autre : "Secrets de Psys"(no comment),

- un superbe album de recette, que j'a déjà commencé à remplir, j'adore,

pis une tarte au citron (pô meringuée), tout ça par l'hom et Marion, merci beaucoup.

IMG_3962_1

Ma Mamouchka de chez Bella avec deux ailes, magnifiquement belle, je l'adore, les détails sont d'une finesse et j'ai eu un ti collier en sup. un zozio, un ti ruban, une zolie perle et c'est superbe, merci beaucoup Bella.

IMG_3931_1

Des zozios, de Céline, ils vont aller avec ma collection de volatiles dans la cuisine, ils sont trop beauxxxxxxxxx, à croquer et pis un pot de Gelée de Pissenlit mais de la gelée celle-ci...............

Pour finir, un joli dessin de ma nièce avec un mot doux et le cadeau de ma grande soeur d'amour, un magnifique pot (immense) en verre avec une tout aussi magnifique orchidée dedans :

IMG_3945_1

IMG_3949_1

qu'elle est belle, que je suis heureuse de ton cadeau ma soeur, merci beaucoup, beaucoup.

Un MERCI aussi à vous toutes qui m'avez laissé un com tellement agréable

Prenez soin de vous, plein de bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ta matriochka est trop mimi !<br /> tout comme les oiseaux de Céline !
P
que de jolie cadeau, tu as etait drolement gatée !!! l'orchidée bleu est tres belle, je n'en avais jamais vu de cette couleur !!! de gros gros bisous !!!!!!!!
B
Quelle belle orchidée !!!! Et les pioupioux sont vraiment trop beaux, je craque :) Dr House Mmmm ! Tu as été bien gâtée, et je suis contente d'avoir un peu participé à la fête :p Plein de bisous !
V
Je suis drolement en retard pour te souhaiter un joyeux anniversaire, mais le coeur y est !<br /> Je souhaite que ton voeux (que tu n'as pas oublié de faire en soufflant tes bougies) se réalise vite vite vite !!!!! <br /> biz
M
que de belles choses ! encore un bon anniv' murieLLe ! bizzz
MURIELLE AVEC 2L
Publicité
Newsletter
Publicité