Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MURIELLE AVEC 2L
MURIELLE AVEC 2L
Visiteurs
Depuis la création 67 168
22 avril 2011

Mamouchka des bois...

C'est comme ça que Bella avec 2 ailes (voui j'suis pô la seule à n'avoir des tites ailes dans le dos...) appelle ses matriochkas. Je ne sais plus comment je suis arrivée sur son blog ? certainement grâce à nos 2 L... mais quel plaisir de s'y balader. J'ai de suite adoré ses poupées et envie d'en offrir. C'est Céline qui en a profité la preums, c'est son anniv aujourd'hui, plein de biz ma belle, tous mes voeux créatifs.

DSCF2616

DSCF2617

DSCF2621

J'ai aussi offert une carte/album à Céline pour qu'elle y mette des photos, des ti mots doux, comme elle veut...

DSCF2626

DSCF2624

DSCF2628

DSCF2630

Pis à Bella j'avais joint au paiement une carte et un calendrier (j'vous avais dit qu'il y en aurait encore lol)

DSCF2445

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis fière d'être sur ton blog :p Et contente que ton attention ait plu à Lalineval :D Et je trouve ta carte album absolument sublime, j'adore les couleurs, c'est un superbe cadeau :)<br /> Et j'adore aussi mon calendrier et ma carte (qui sont toujours juste à côté de mon écran de pc, donc là devant ta page je vois double :p ) Merci beaucoup pour ta gentillesse, tu es adorable :)
T
C'est le côté slave qui m'attire également dans ces créations très originales et intemporelles. A bientôt, Tat
M
très mimi cette petite bonne femme!!!!!!
A
wahou, bien beau tout ça!!!!!
N
c'est joli tout plein ces réalisations, y'en a pour tous les goûts ! super le calendrier à la fin... bises
MURIELLE AVEC 2L
Publicité
Newsletter
Publicité