Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MURIELLE AVEC 2L
MURIELLE AVEC 2L
Visiteurs
Depuis la création 67 161
12 avril 2011

nouvelle tenue, nouveau collier... # 2

J'adore assortir mes colliers aux vêtements... donc un nouveau p'tit collier, copitage sur the best of fimo : Cristalline, dans son superbe livre. Totale réussite, facile à réaliser, donc renouvlage très bientôt. Toutes les perles sont en pâte polymère, vernies, le fil en lin. Et tite nouveauté : il est à vendre : 16 € + frais de port et peut être fait dans d'autres coloris.

DSCF2581

DSCF2386

le bracelet qui va avec, c'est un essai à peaufiner...

DSCF2395

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très beau, bravo pour ce joli collier eux couleurs de la nature ! bisous
V
Magnifique !!! Tu es toujours aussi douée !<br /> Bisous et bon week end
A
super joli!!!!
M
Bonjour ma belle,<br /> j'adore tout particulièrement ton bracelet.<br /> J'espère que tu va mieux doucement et surement.<br /> Je te fais de gros poutous ^-^
N
je ne sais pas comment tu arrives à faire des mélanges de "dessins" mais il est très beau ce collier ! ma fille aînée en fait aussi et m'en offre de temps en temps malheureusement je ne sors pas souvent de chez moi (à part les courses !) et donc je n'ai pas l'occasion de les porter. Bisous
MURIELLE AVEC 2L
Publicité
Newsletter
Publicité