Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MURIELLE AVEC 2L
MURIELLE AVEC 2L
Visiteurs
Depuis la création 67 168
5 mars 2011

Elle se réveille...

Comme à chaque fois, elle m'émerveille cette nature, à toutes les saisons elle est superbe, j'adore

nature_veilmars11

Merci à toutes pour vos superbes coms, ils m'encouragent, me font grandir, me recentrer, merci merci, j'aime beaucoup nos conversations ensuite, que d'échanges... vive la vie. Une tite citation de Pierre Dac pour finir :

Celui qui dans la vie est parti de zéro pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne. 

DOUX WEEK-END, VEILLEZ SUR VOUS TOUS !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Dans ta région aussi le soleil a pris ses quartiers !le printemps pointe le bout de son nez !<br /> Dis voir tu dois crouler sous les remerciements ? <br /> Biz
V
Oh oui elle est superbe !!!<br /> Gros bisous
T
Quelles belles photos!<br /> Bon lundi à toi, Tat
V
merci pour cette belle mosaïques d'images... oui, le printemps arrive à petits pas!!!!! <br /> bisous
R
Moi aussi j'aime guetter les premiers signes du printemps. Merci pour tes photos et prends bien soin de toi. Bizzz
MURIELLE AVEC 2L
Publicité
Newsletter
Publicité