Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MURIELLE AVEC 2L
MURIELLE AVEC 2L
Visiteurs
Depuis la création 67 157
7 janvier 2011

En un clin d'oeil

Cette recette est faîte. 

DSCF1645

Normalement c'est un croustillant au chèvre, jambon et cerise fait avec de la pâte filo (feuille de brick) recette trouvée mais n'en ayant pas trouvé à Noël, j'ai fait avec les moyens du bord.

Donc vous prenez une pâte feuilletée, vous la coupez en 4 en arrondissant les côtés. Mettre une tranche et demie de jambon de Bayonne, une cuillère à café de confiture de cerise, un demi crottin de chèvre, un coup de moulin à poivre et voilà, vous mettez au four 10mn à 200°. Régalez-vous !

DSCF1651

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Miam! J'en ai l'eau à la bouche... Tat
V
rhhho zut je n'aime pas le fromage de chèvre!!!!
N
Ca a l'air succulent ! Même si je n'aime pas trop le sucré-salé. Mon homme lui, déteste le chèvre ! Ca fait beaucoup d'inconvénients ! Dommage !!!<br /> Bisous
L
alors pour trouver des feuilles de brick a noël, il fallait aller au Marché U d'yvetot!!!!!<br /> bon j'avoue meme avec la pate feuilletée ça a l'air tres appétissant. on vient pour quelle heure?<br /> bisous<br /> la blonde affamée
C
un petit sucré salé appétissant :)
MURIELLE AVEC 2L
Publicité
Newsletter
Publicité