30 nov. 2010

Album au crochet

Il m'a pris du temps celui-ci, le temps de l'inspiration et c'est venu d'un coup. J'ai trouvé le tuto dans le mag "Esprit scrapbooking" n° 16, j'ai aimé l'idée du crochet sur la couverture et des tites touches sur les pages. Tampons : Stampin'Up, Togga ; Papiers : ikéa, Stampin'Up et autres (hihi j'me la pète pro et ça l'fait pô du tout). Attation y'a d'la photo : bonne balade.
Posté par Murielle avec 2L à 07:00 - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags :

29 nov. 2010

Une étoile pour se souvenir... suite

Voici quelques merveilles faites par les filles de l'atelier créatif : comme d'habitude je suis toujours admirative de ce qu'elles font même si elles se servent de mon modèle et puis c'est tant mieux parce que le jour où je n'aime plus, autant arrêter. En premier, je vous fait voir la joulie carte de Jeanne, 7 ans, n'est-elle pas fantastique ?
Posté par Murielle avec 2L à 07:00 - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :
25 nov. 2010

Poussée de boutons...

La miss avait envie que je lui fasse des boutons, rouge/orange et rose/vert prairie m'a t'elle dit, à pois, challenge relevé, elle les a reçu et est satisfaite donc je vous montre : Comme elle coud beaucoup, nous devrions en voir sur ses créations, yes, j'suis trop contente et j'ai hâte, merci pour ta commande Edwige.
Posté par Murielle avec 2L à 07:00 - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags :
22 nov. 2010

Vous avez froid to mains ?

moi taussi... enfin aussi dans le cou, le dos, les pieds presqueu partout ..... bon c'est pô de moa que je veux vous parler mais de VanilleFraise qui organise un zeu pour gagner un manchon, nan pô un morceau de canard, un truc vachement utile qui se croche autour du cou et quon met les mimines dedans, oui ça ! Pour jouer c'est là jusqu'au 1er Décembre mais vous en profiterez pour faire un tour sur son blog, hein.
Posté par Murielle avec 2L à 07:00 - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :
21 nov. 2010

Dans ma bal

des p'tits paquets envoyés comme ça, pour me faire plaisir. Le 1er par Mafolifimo/Qui s'y frotte... s'y pique ! ce sont des graines de Datura, voir sur son blog pour plus de précision ici, moi je suis super contente et te remercie beaucoup Cindy, j'ai hâte de voir ce que ça va donner dans cette Normandie humide et fraîche. En passant par son blog vous pouvez aussi aller dans sa boutiquette : Nid de Papillon, j'adore tout ce qu'elle confectionne, j'aime ses couleurs. Le 2ème, c'est de Bettina de Cupcake... [Lire la suite]
Posté par Murielle avec 2L à 08:30 - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : ,
17 nov. 2010

Le voilà...

J'aime bien vous faire attendre. Comme promis voici le collier que j'm'a suis faite pour aller avec le haut tout nouveau dans mon zarmoire. C'est en regardant la photo que je me suis rendue compte que j'étais proche du tissu parce que sincèrement lorsque je l'ai fait j'étais pô contente de moa, bè voui ça n'arrive le doute. 
Posté par Murielle avec 2L à 07:00 - Commentaires [30] - Permalien [#]
Tags :

16 nov. 2010

Fimotage

J'ai fait quelques cannes (zavez vu je l'écris en français) en fin de semaine dernière pour me faire un collier assorti à un nouveau haut.  Le résultat demain, bè nan faut pô tout vous donner en même temps, vous allez prendre de mauvaises zabitudes sinon... à suivre donc. Boujouxxxxxxxxx
Posté par Murielle avec 2L à 07:00 - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags :
14 nov. 2010

Doux Dimanche

Ce n'est pas parce qu'en hiver on dit : "Fermez la porte, il fait froid dehors", qu'il fait moins froid dehors quand la porte est fermée.  Pierre Dac
Posté par Murielle avec 2L à 08:00 - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags :
13 nov. 2010

Si vous aimez le Japon...

allez vite à la Foire du Havre, il ne reste plus qu'aujourd'hui et demain. Sincèrement l'expo sur le Japon est fantastique, on se retrouve complètement dépaysé, pour quelques minutes nous sommes transportés ailleurs. En plus, ce samedi c'est la journée Cosplay. Oups, la 1ère photo, c'est juste pour le plaisir. Edit de midi : pour les tites curi euzes, oui y'a plein de trucs à acheter, à sentir, à regarder, à admirer, vous en prenez plein les yeux, le nez même le coeur. Moa, j'a résisté aux kokeshis, à un panneau... [Lire la suite]
Posté par Murielle avec 2L à 08:00 - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags :
12 nov. 2010

Des Poulettes

C'est ce que voulait Céline, depuis ? heu vaut mieux pô y repenser. Sur de la toile, genre toile à matelas, j'étais septique au début, je pensais faire un fond mais tu avais raison, ça l'fait. J'ai hâte de voir ton pèle-mèle terminé. Vas-tu le mettre en vente sur un marché ?
Posté par Murielle avec 2L à 07:00 - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags :