Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MURIELLE AVEC 2L
MURIELLE AVEC 2L
Visiteurs
Depuis la création 67 163
16 novembre 2010

Fimotage

J'ai fait quelques cannes (zavez vu je l'écris en français) en fin de semaine dernière pour me faire un collier assorti à un nouveau haut. 

DSCF1040

DSCF1047

Le résultat demain, bè nan faut pô tout vous donner en même temps, vous allez prendre de mauvaises zabitudes sinon... à suivre donc. Boujouxxxxxxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
superbes couleurs !!!!!!
L
désolé, j'ai lu le plus recent avant celui la. maintenant j'ai ma réponse.<br /> bisous<br /> isa
R
Très, très prometteur tout ça. J'attends avec impatience de voir la suite. Bizzz
B
Du bleu ... C'est bien toi !!<br /> Les cannes noirs ressemble vraiment à des rouleaux de réglisse.
P
rhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhho kesske ça va être trop bo de chez bo à pieurer de jalousie, hihihi!! boujoux
MURIELLE AVEC 2L
Publicité
Newsletter
Publicité