Encore une belle journée de passée avec de nouvelles rencontres, enfin des visages liés à des blogs : Linda, Marie-Anne et Géraldine. Et d'autres que l'on connait déjà : Carole, Frédérique et Céline. J'ai beaucoup aimé ce 6ème fimo'thé (déjà !), c'est sûr maintenant, la journée c'est mieux. Il y a eu beaucoup de belles gourmandises en fimo et à déguster, j'ai essayé d'imiter le jeans, je me suis éclatée à le faire et aussi, chose importante, j'ai appris ce que c'est qu'un zouzou pet... que de rigolades, de partage d'astuces en tout genre, quelles richesses ces journées ! Allez place aux photos.

DSCF0863

DSCF0881

DSCF0891

DSCF0893

DSCF0903

DSCF0912

DSCF0904

DSCF0905

DSCF0908

DSCF0898

Pour la recette du Cake aux spéculoos c'est chez Grand Mère Louise, il est à tomber, profitez-en pour visiter son blog.

Je voudrais aussi dire merci à celles qui ont pris de mes nouvelles, ça m'a fait chaud au coeur, je vais bien. Je vis une nouvelle période de bilan, c'est pas facile d'accepter ce qui est, de renoncer à un avenir que j'avais rêvé plus "idyllique", de me faire une raison et surtout de trouver des valeurs dans le peu que je possède. J'avance, j'avance.

Edit de 12h : Pour l'effet "Jeans", c'est Steffimo qui me l'a si gentillement envoyé et il lui vient de Val76, je suis désolée, j'ai préparé ce post tôt ce matin et j'ai complètement oublié de citer mes sources, vous me le demandez et je vous l'envoie.