Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MURIELLE AVEC 2L
MURIELLE AVEC 2L
Visiteurs
Depuis la création 67 156
29 octobre 2010

Fimo'thé # 6

Encore une belle journée de passée avec de nouvelles rencontres, enfin des visages liés à des blogs : Linda, Marie-Anne et Géraldine. Et d'autres que l'on connait déjà : Carole, Frédérique et Céline. J'ai beaucoup aimé ce 6ème fimo'thé (déjà !), c'est sûr maintenant, la journée c'est mieux. Il y a eu beaucoup de belles gourmandises en fimo et à déguster, j'ai essayé d'imiter le jeans, je me suis éclatée à le faire et aussi, chose importante, j'ai appris ce que c'est qu'un zouzou pet... que de rigolades, de partage d'astuces en tout genre, quelles richesses ces journées ! Allez place aux photos.

DSCF0863

DSCF0881

DSCF0891

DSCF0893

DSCF0903

DSCF0912

DSCF0904

DSCF0905

DSCF0908

DSCF0898

Pour la recette du Cake aux spéculoos c'est chez Grand Mère Louise, il est à tomber, profitez-en pour visiter son blog.

Je voudrais aussi dire merci à celles qui ont pris de mes nouvelles, ça m'a fait chaud au coeur, je vais bien. Je vis une nouvelle période de bilan, c'est pas facile d'accepter ce qui est, de renoncer à un avenir que j'avais rêvé plus "idyllique", de me faire une raison et surtout de trouver des valeurs dans le peu que je possède. J'avance, j'avance.

Edit de 12h : Pour l'effet "Jeans", c'est Steffimo qui me l'a si gentillement envoyé et il lui vient de Val76, je suis désolée, j'ai préparé ce post tôt ce matin et j'ai complètement oublié de citer mes sources, vous me le demandez et je vous l'envoie.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'était une super journée avec du bricolage, du partage, des échanges et du rire! Vivement le 20 décembre! Bises
P
rhhho rien que des belles choses, bravo, tes baskets, rhhhooo, bravo!!!mm, les p'tits lus!!!!!!!!!!!!!! boujoux, bonne nuit ralongée!!!
T
En spectatrice "objective" que je suis, je constate ô combien le fimo thé a évolué. Vos petites productions sont admirables, et très réalistes. On a envie d'en manger et de s'empresser d'enfiler les baskets pour aller faire une promenade.<br /> Bravo à toi Murielle, et bien sûr à ta joyeuse bande de "fimothistes" .<br /> Tat<br /> PS : Etant à la traîne question actualité, je pose la question : c'est quoi un zouzou pet?
S
et bien quelle production !!!!<br /> tout est super beau, bravo !<br /> tes tits trucs sont très réussis !<br /> bisous <br /> bon week end<br /> Stéph
C
magnifiques tous ces boutons!
MURIELLE AVEC 2L
Publicité
Newsletter
Publicité