Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MURIELLE AVEC 2L
MURIELLE AVEC 2L
Visiteurs
Depuis la création 67 157
17 octobre 2010

Atelier Scrap

Lors de notre balade annuelle au Salon Créativa, nous avons fait un atelier avec Ana, une nana géniale, gentille, prodiguant moultes conseils à qui veut bien recevoir, bref, j'ai adoré ces quelques heures, vous pouvez la retrouver sur son site: artblogracinha.artblog.fr

Voici ce qu'a fait Marion :

DSCF0745

DSCF0738

DSCF0739

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF0740

DSCF0741

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF0746

demain, je vous montre ce que j'ai fait. Doux Dimanche à toutes.

L'hermine, c'est tout blanc avec le bout de la queue noir

alors que le ramoneur, c'est tout noir avec ......... une grande échelle sur le dos.

Léo Campion


Publicité
Publicité
Commentaires
A
une petite surprise ici<br /> <br /> http://artblogracinha.artblog.fr/789621/Il-y-a-du-talent/
R
Très joli mini-album. La concurrence va être rude... je vais voir le tien !
V
ta fille s'est super bien débrouillée!!!!!<br /> dis donc, c'est quoi, cette histoire de queue.... ça va, on est dimanche soir, 23h tu passes dans le créneau carré blanc (je sais, ça n'existe plus.... mais on se comprend!!!)<br /> bisous ma belle
C
très très joli ce qu'elle a fait !! bravo
T
Deux femmes talentueuses ,de sortie ensemble et complices. Voilà un duo parfait.<br /> A bientôt, Tat
MURIELLE AVEC 2L
Publicité
Newsletter
Publicité