Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MURIELLE AVEC 2L
MURIELLE AVEC 2L
Visiteurs
Depuis la création 67 140
9 octobre 2010

The bannière

Zavez vu ma nouvelle bannière ???? c'est ma fille qui me l'a faite et zen suis fière. Elle se débrouille pô mal pour bientôt 14 ans, nan ?
banier_maman
Ma requête était le 2 avec des tites nailes, du turquoise et chocolat (of course), des fleurs. Je trouve que le challenge est relevé haut la main, merci mon amour.

J'en profite pour vous souhaitez un magnifique week-end ensoleillé.

L'extérieur attire le premier regard.

L'intérieur, lui, attire tous les regards.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors moi je vais la soudoyer ta fille !!! Est-ce qu'elle communiquerait à une autre "Murielle avec 2 ailes" quel type d'écriture elle a utilisé et où elle a trouvé les petits dessins ??? S'te plaît s'te plaît ?! Bon c'est pas pour copier hein, seulement parce que je vais animer un atelier "blog" prochainement et j'ai besoin d'idées. A bientôt !
L
c'est crop beau. ta fille te connais bien, c'est tout a fait toi. tu images des tampons avec des decors comme ça, ce serait super sympa. ça fait aussi tres homedeco. j'adore!!! bravo a ta chouchoute.<br /> la blondinette
P
superbe, bravo à la 2moizL, hi, hi, fastoche le jeu de mots mais pô pu m'en empêcher!!!!
P
ah ben oui alors qu'est ce qu'elle est douée avec en plus beaucoup de gout !! elle est vraiment geniale !!!
S
j'aime vraiment beaucoup ! félicitation à ta fille ! <br /> à quand son blog ?<br /> <br /> bises
MURIELLE AVEC 2L
Publicité
Newsletter
Publicité