Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MURIELLE AVEC 2L
MURIELLE AVEC 2L
Visiteurs
Depuis la création 67 163
5 octobre 2010

coucou me revoilou

Je sais que je ne me suis pas absentée longtemps mais j'ai quo mêmeu envie de vous expliquer la raison de mon absence. J'ai eu moins envie de poster, j'ai plus la même attente de ce blog, je l'ai fait pour trouver la confiance en moi , c'est pas encore la panacée mais c'est en très bonne voie. Tout cela grâce à vous, à vos coms qui m'ont encouragé régulièrement, vous m'avez boosté, dans les moments difficiles, chaque commentaire m'a porté. L'amour, le respect, la compassion, la compréhension... qu'il me manquait, je l'ai trouvé grâce à vous, je me suis nourri du moindre petit encouragement, du moindre mot de douceur, de gentillesse. Même si tout n'est pas tout le temps tout rose, je suis mieux et c'est ce qui importe. D'ailleurs j'ai perdu 3kg en faisant juste attention.
MERCI beaucoup beaucoup à toutes.

merci


Publicité
Publicité
Commentaires
P
mon sac et moi te boujoutons bien!!! continue tout droit, t'es sur la bonne route!!!!!
C
Nos attentes évoluent entre la création d'un blog et 1 an plus tard, 2 ans plus tard .... j'en sais quelques chose, ais l'essentiel c'est que ouvrir ta boîte mail reste un plaisir et que les comm' laissés te fasses rire, te suscite de l'émotion ou te fasses découvrir d'autres univers...<br /> Biz<br /> @ très vite<br /> Cindy
N
Eééééh ! Ca veut dire quoi ça ? Que tu vas lâchement nous abandonner ??????????????<br /> Ceci dit, je suis ravie pour toi ! Et tant mieux si on t'a aidée, même un peu !<br /> A très vite j'espère !!!!!!!<br /> Gros bisous
R
Merci à toi Murielle pour ta gentillesse et ton humour que j'aprécie beaucoup. C'est vrai que la blogo a de chouettes côtés. bonne soirée. Bizzz
L
je suis contente que tu ailles mieux mais mince alors, si tu postes moins je vais être en manque.<br /> j'adore te lire, c'est ma petite récré du soir. en plus ça me fait travailler les meninges car il faut tout les jours que je sois plus original pour te surprendre.je me donne comme challenge que mon com soit digne du message que tu nous transmet. Donc la barre est haute!!!!! si tu poste moins tampis je vais envahir ta boite mail. na!<br /> bisous tout mouillés<br /> la blonde admirative
MURIELLE AVEC 2L
Publicité
Newsletter
Publicité