Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MURIELLE AVEC 2L
MURIELLE AVEC 2L
Visiteurs
Depuis la création 67 156
7 septembre 2010

Photos insolites et belles

DSCF9965_copy

DSCF9970_copy

DSCF0103_copy

Les chevaux en métal sont au centre d'un carrefour sur la D840 en direction de l'Aigle, la dernière à Limoges, est-ce devant une discothèque ??
Méga bonne fête Régine, ma reine unique et préférée, j'espère que tu le seras au moins aujourd'hui, pour moi tu l'es pour l'éternité, te t'aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonjour, <br /> Je découvre ton blog aujourd'hui et oh surprise il y a une photo de ma ville : Limoges. C'est pas devant une discothèque mais devant une espèce de palais des expositions... Alors si on pouvait proposer à la municipalité les chevaux à la place de l'obelisque ce serai cool parce ce que ce truc + toutes les couleurs derrière c'est pas possible!!! ;-)
L
il y a un blog qui référence les rond-points originaux<br /> perso, j'aime beaucoup les chevaux
B
Le choix de certaines mairies n'est pas aussi heureux.<br /> Moi je les trouve très sympas ces chevaux.
V
ben moi, j'aime pas les chevaux en métal, ça me fait peur, en plus, j'ai peur des chevaux, en plus, le métal c'est froid, en plus.... j'suis pas un peu chiante, moi, ce soir????!!!!!<br /> un bisou à toi et une bonne fête à ta Regine!!!
L
l'aigle, c'est min coin ça. t'es passé pas loin de chez moman simone. mais bon j'connais pas ce rond point. Bonne fete a regine aussi. bisous de la blonde a la blonde.<br /> la blonde blonde
MURIELLE AVEC 2L
Publicité
Newsletter
Publicité