Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MURIELLE AVEC 2L
MURIELLE AVEC 2L
Visiteurs
Depuis la création 67 161
31 août 2010

Envie de jouer ?

Allez donc participer, tout d'abord chez Mafolifimo Qui s'y frotte..... s'y pique !

mafolifimojeu

vous avez jusqu'à ce soir, oui j'étais encore dans la lune, si vous avez cultivez des courgettes c'est encore mieux mais bon ça reste approximatif nos réponses mais drôlement sympa comme jeu et pi ce qu'elle fabrique est très jouli.
Puis chez Edwige : couture and co edwigecreedestrucs,

edwige

là vous avez jusqu'au 18 septembre, ce qui est a gagner est très jouli aussi et je tiens a préciser pour en avoir fait un que c'est très minutieux et long de faire un meuble tiroir en carton, pis y'a même un 2ème lot, voui elle a pensé à tout.
Alors n'hésitez pas, allez participer aux 2, mais armez-vous d'une calculette, de courgettes, d'une bouteille d'eau, d'une balance, d'une encyclopédie et ..... d'aspirine mais n'avalez pas le papier lol. Bonne chance.


Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu n'es toujours pas inscrite !!!!! <br /> Enfin on ne peux faire la promo d'un jeu sans y être inscrite c'est Illégal !! Si Si ..tu t'exposes à une amende très lourde : je vais le dire à tout le monde !!! <br /> Et tout le monde va te dire : INSCRIS TOI !!! <br /> Tu les entends ???? la rumeur gronde !!!....;D
E
Mais ma petite dame vous êtes adorable !! ;D
V
T'es joueuse en ce moment !!!!
V
c'est fait, j'étais déjà inscrite, mais je voulais te souhaiter bonne chance!!!!
B
Coucou Mumu !!!!!
MURIELLE AVEC 2L
Publicité
Newsletter
Publicité