Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MURIELLE AVEC 2L
MURIELLE AVEC 2L
Visiteurs
Depuis la création 67 168
9 août 2010

Glace maison

Bon c'est pô l'temps que l'on a en Haute Normandie qui m'en a donné l'envie lol mais une balade à une foire aux maquereaux (miam  grillé) oui par cheu nous lorsque c'est l'époque de ce poisson, on le mange surtout au barbecue, moi je lève les filets avant de les griller, y'a moins d'arêtes, car elles et moi........ vous aussi ? j'm'en doutais.
Revenons à nos moutons, heu, glace, il y avait des exposants et notamment une vendeuse de glace maison et c'est le compliment de l'hom (c'est pour cela qui pleut hihiiii) sur mes glaces maison qui m'y a fait penser. Une fois rentrée et après levage des 22 filets de maquereaux, j'a sorti la sorbetière et ai fait une :
Glace aux carambars :
Mettre 35 carambars à fondre dans 60 cl de crème liquide (moi à 15%) à feu doux. Laisser refroidir puis mettre au réfrigère ta sœur puis en sorbetière lorsque c'est froid.
Un régal, je m'demande si avec un peu de sel ça ferais ti pô une glace au caramel au beurre salé ???????
Bon Ap

DSCF9859

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rhaaaaaaaaaaaa......je craque.......
S
oh la la ... je te prendrais bien un petit pot (tout mimi d'ailleurs) là tout de suite, devant la télé !<br /> bonne soirée
B
J'imagines la tuerie !!!
F
Miammm! Cette glace donne vraiment envie... et j'adore ces carambars qui collent aux dents!lol<br /> Biz et bonne dégustation
R
Rhôôôô... au carambar... J'ai beau lécher l'écran, rien... Je me contenterai donc d'en rêver ! Bizzzz
MURIELLE AVEC 2L
Publicité
Newsletter
Publicité