Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MURIELLE AVEC 2L
MURIELLE AVEC 2L
Visiteurs
Depuis la création 67 168
24 juillet 2010

Urne de mariage # 2

Je n'vous fait pas languir plus longtemps, j'vous fait voir. La future mariée était aux anges, vraiment très contente de l'urne et toute joyeuse de la surprise que je lui ai faite : un livre d'or de mariage. Les contraintes étaient tout simplement les couleurs, la forme de l'urne et les initiales ensuite libre à moi de faire suivant mon inspiration, bè... elle aurais pô du me le dire parce que je m'suis lâchée et m'suis amusée comme une tite folle.
Bon bon je vous montre :

DSCF9487

le dessus avec le ti mot : merci (à ne surtout pas oublier), clic sur la photo pour l'agrandir.
DSCF9493 DSCF9494
pis la tite trappe avec ma signature, bè voui j'en suis fière.
DSCF9497 DSCF9498

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est superbe ce coeur!un bien joli blog que je découvre! je t'invite à venir jouer sur le mien: une poupée en linge de maison est à gagner<br /> <br /> Belle journée
E
Eh... à l'heure qu'il est,ils doivent être en train de faire la fête ....et la gagnotte doit peser plus lourd ...;D
M
Elle est superbe....pas étonnant que la future mariée soit contente !!!
P
Tu as fait un travail magnifique ! Comment voulais tu qu'elle ne leur plaise pas ??? Magnifique, de l'or dans les mains. Bisous
V
elle est superbe, cette urne!!!! tu m'étonnes que la mariée soit ravie!!!! tout est vraiment chouette....... dommage que je n'ai pas prévu de me marier....
MURIELLE AVEC 2L
Publicité
Newsletter
Publicité