Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MURIELLE AVEC 2L
MURIELLE AVEC 2L
Visiteurs
Depuis la création 67 157
21 juillet 2010

Fimo'Thé #4

C'était une journée entière cette fois-ci (enfin pas pour toutes, hihi n'est-ce pas Fred) avec pique-nique le midi, sous le soleil et avec les bêtes d'orage... Le fait d'avoir tout son temps c'est fantastique, encore faut-il  en faire quelque chose, je parle pour moi. D'après Céline, nous étions 23 fimoteuses au cour de cette journée et j'ai compté 9 blogueuses, d'ailleurs nous avons eu la visite très agréable de Vanille-fraise avec Léon et de Ristelle, charmantes blogueuses Alsaciennes.

DSCF9637

C'est le présent que m'a offert Sonia pour l'organisation de cette journée, merci t'es un amour. Et voici ce qu'elle a fait :
DSCF9659 embellissement_fimo_tamponembellissement_fimo_tampon_su
pendenftif_fimo_chute pendentifsoniafimothe5
Oui oui je vous montre quelques unes des œuvres, malheureusement je n'ai pas tout, vous pouvez m'envoyer les photos les filles, je les publierai ou allez les consulter sur les différents blogs cités avant et ceux là : ANNE et  PASCALE(Roberte) 
DSCF9596 DSCF9615
DSCF9619 DSCF9621
DSCF9605 DSCF9622
DSCF9628 DSCF9646
DSCF9599
Merci à toutes pour cette journée de partage dans la gaieté, la prochaine est le mardi 24 Août, de 10h à 18h, même endroit.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
merciiiiiiiiii pour votre accueil chaleureux, convivial et très, très gourmand. Je suis repartie ravie de ces brèves rencontres. Vos créas sont très jolies, j'ai eu un coup de coeur pour les cadres de miroirs le bleu qui était terminé et le rose en cours de réalisation... peut-être ferais-je un essai mais quand j'aurai le temps... éternel problème ! Merci encore.
M
C'était trop bien.....Nous avons passé un excellent moment...<br /> Bisous à ta soeur avec qui j'ai bien rigolé!!!!<br /> Bisous de Roberte et Marie ....hihihhi!!!!
V
oh la la!!! les macarons, c'est des vrais ou de la fimo????? (je ne sais même pas quelle réponse je préfère, ih ih ih!!!)
S
Ca a dû être une super journée, et vos productions sont superbes !<br /> bravo les filles !<br /> bises
L
tu vas arrêter de me narguer avec tes perles !!! je fais les mêmes la prochaine fois pour assortir à mon collier, na !!<br /> c'était une très bonne journée, sous le signe de l'amitié, une journée comme on les adore
MURIELLE AVEC 2L
Publicité
Newsletter
Publicité