Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MURIELLE AVEC 2L
MURIELLE AVEC 2L
Visiteurs
Depuis la création 67 157
19 juillet 2010

5ème et dernier cado

Oui c'est fini, enfin, la série de ma to do list de mai/juin est à la poubelle, yes.
Ce sac orange est pour la belle Isabelle, celle qui est vraiment blonde et qui n'a pas une forte poitrine hihi mais que j'adore tout autant, pour son anniv, j'étais très en retard comme d'hab.

DSCF9572

DSCF9567

J'informe une prénommée poulette que je ne trouve pas de set de table vert, snif .... quelqu'un sait où en trouver ????

Publicité
Publicité
Commentaires
H
j ai tellement adoré ton sac que je me suis commandée le livre trop trop top le sac et surtout en orange c est une de mes couleurs préférées et bravo pour le sac
E
Pour les sets de table verts j'ai pas de tuyau !! <br /> Désolée pour le chagrin que cela a l'air de causer à la pouletteausafran !!! :(<br /> <br /> Par contre il est tout de même ravissant celui ci !! <br /> <br /> juste en passant : Excellent les Fermetures pas clairs ...je sais j'suis bon public !! ;D
P
vraiment superbe !!!!!!!!! plein de pep's !!!
M
Du vert trouvé à la casa <br /> bonne journée<br /> MLaure
P
Qu'il est beau !!! Dis ma puce, je te remercie vraiment encore pour ton aide. Le miroir, ça marche. Gros bisous et merci pour tout. T'aime fort !!!<br /> Nath
MURIELLE AVEC 2L
Publicité
Newsletter
Publicité