Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MURIELLE AVEC 2L
MURIELLE AVEC 2L
Visiteurs
Depuis la création 67 157
17 juillet 2010

Je vous souhaite un beau, doux et ensoleillé

Je vous souhaite un beau, doux et ensoleillé week-end, à lundi.

coquelicot2 coquelicot3

coquelicot1 coquelicot4

Pour jouir de ce bonheur qu'on cherche tant et qu'on trouve si peu,
la sagesse vaut mieux que le génie, l'estime que l'admiration
et les douceurs du sentiment que le bruit de la renommée.

Jean Le Rond D'Alembert

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli mots & photos ...<br /> w-e caniculaire & étouffant par chez moi (bof bof)<br /> Biz<br /> Cindy
N
Bon week end à toi aussi ma douce !!<br /> Bises
P
Comme il a raison ce monsieur !!! Merci à toi pour ces jolies photos et bon week end. Bisous
M
Le coquelicot est ma fleur préférée....tes photos sont très belles !!!!<br /> Beau week-end à toi!
S
que de belles photos, c'est superbe !<br /> bon week-end <br /> bises
MURIELLE AVEC 2L
Publicité
Newsletter
Publicité