Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MURIELLE AVEC 2L
MURIELLE AVEC 2L
Visiteurs
Depuis la création 67 157
10 juin 2010

Je tag, tu tag...

limonadestand

J'ai été tagué par la tendre et  généreuse Nath, merci ma belle. Elle m'a décerné le prix "Limonade Stand" c'est trop marrant comme prix hein ? en fait j'adore la limonade hihi oui, j'en achète plus que de la light mais qu'est-ce que j'aime celle qui est dans une bouteille en verre hummm un régal.
Alors il faut :
mettre le logo "limonade stand" sur son blog, nominer plus ou moins 10 blogs de son choix, mettre le nom et le lien du blog qui nous a décerné ce prix et répondre au 5 questions suivantes :

Signe particulier
: j'ai des tâches de pigmentations sur le visage ce qui fait dire à certaines que je suis sale lol
Un mauvais souvenir : lorsque petite j'ai chuté sur le carrelage et me suis cassée une dent devant mais c'est devenu un signe particulier.
Un souvenir d'enfance : lorsque j'ai appris à faire du vélo, mon grand -père me parlait toujours mais je l'entendais de moins en moins et bien sûr, j'ai compris qu'il ne tenait plus le vélo... j'étais super contente.
Un défaut : attendre encore trop des autres, je ne me fais pas assez confiance.....
Un film : Dirty Dancing et je viens tout juste de voir le 2 pas mal mais pas aussi bien que le 1er.


Je ne tag personne, prenez-le si vous avez envie que l'on vous connaisse mieux et pour continuer cette chaîne.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oh j'ai deux amies qui souffrent de ça aussi ..une, des tâches sur le front qui fait que les gens lui parlent en la regardant sur le front plutôt que dans les yeux ...et l'autre qui a une depigmentation ...mais elle gère mieux le regard des autres ....c'est dur !! <br /> en tout cas moi aussi avec ma frangine, quand on était ados ...on était FANS de dirty dancing !!!!! un We on l'a regardé 17 fois ...hihihihihihihi !!!!!!!!!!
B
Ha Dirty Dancing avec le beau Patrick !!<br /> Ca me donne envie de le revoir, vite vite !!
N
C'est qu'on commence à en savoir un peu plus sur toi !!!<br /> Bises et bravo pour ce prix !!!
T
merci de t'être un peu decouverte !!! bizzzzzzzzzz !!<br /> peggy
MURIELLE AVEC 2L
Publicité
Newsletter
Publicité