Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MURIELLE AVEC 2L
MURIELLE AVEC 2L
Visiteurs
Depuis la création 67 140
7 juin 2010

Suite du cartonnage des enfants

Voici le résultat de leurs acharnements : des tites bestioles.

DSCF9029

DSCF9033 

DSCF9035

Le chat a leur préférence moi zaime beaucoup les naissecargo...
Des nouvelles de mes poteries : je les ai émaillé mais comme prévu, à la cuisson le nounours a perdu la tête, bè oui ça arrive hein, c'est de la faute à la poule trop belle................

Publicité
Publicité
Commentaires
S
dommage que tu sois aussi loin mes loulous et moi aurions adoré faire du cartonnage avec toi !!!<br /> bises
N
C'est super ! Je comprends que tu préfères les gastéropodes ! Moi aussi ils ont ma préférence !!<br /> Bravo ! Je sais à quel point il est parfois difficile de transmettre une technique ! Pari gagné !!<br /> Pauvre nounours ! Sans tête il va être beaucoup moins bien ! Dommage !<br /> Bises
V
Ils sont trop doués !!! Enfin avec une prof comme toi, c'est pas étonnant !<br /> Bisous
L
les petiot sont doués, plus que tes eleves du mercredi. mais je ne peux pas te laisser dire que c'est la faute de la poule car tu connais mon attachement pour les poules....c'est juste la faute du nounours qui ne sait plus où donner de la tete face a une telle poulatitude. Du coup, il se dit qu'il n'a ni queue ni tete, il se met la tete a l'envers ou se prend la tete, comme tu veux, et la perd!!!<br /> MAIS LA POULE NI EST POUR RIEN!!!!NA!!!<br /> ta poule blonde
B
Ils ont du se régaler !! Surtout avec une monitrice comme toi.
MURIELLE AVEC 2L
Publicité
Newsletter
Publicité