Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MURIELLE AVEC 2L
MURIELLE AVEC 2L
Visiteurs
Depuis la création 67 157
6 juin 2010

DOUX DIMANCHE A TOUS !

Qu'il soit ensoleillé et plein de Bonheur. Moi c'est journée Mandala, j'ai fait pour l'occasion des panna cotta à la compotée de Rhubarbe.

DSCF8899

Nous cherchons notre bonheur hors de nous-mêmes
et dans l'opinion des hommes que nous connaissons flatteurs...

Quelle bizarrerie !
Jean de la Bruyère

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un peu tard pour te souhaiter bon dimanche à toi aussi ! Alors, bonne soirée !<br /> L'a bien raison La Bruyère ! Il me rappelle Christiane Singer : "Où cours-tu ? Ne vois-tu pas que le bonheur est en toi ?"<br /> Bises
L
bon dimanche a toi aussi.<br /> le bonheur, c'est simple comme une sortie a la piscine entre copines.HI!HI!<br /> en attendant la piscine, on se fait un boowling!!!!<br /> bisous bisous<br /> la blonde taquine
T
J'en ai l'eau à la bouche !!! J'adore la rhubarbe (snif!).Bon dimanche à toi également,moi je retourne à mes cartons (pfff, raz le bol!).<br /> Tat
P
Coucou, bon dimanche à toi aussi. Je n'ai pas trop compris la phrase... Mais une chose est certaine, le bonheur, c'est nous même qui nous le faisons, car dans la vie il y a trop de gens qui poluent notre bonheur, et si par malheur on regarde leur jugement, ben notre bonheur peut vite se casser la figure. Alors jugeons par nous même, et que le bonheur dure le plus longtemps possible. Gros bisous.<br /> Nath
L
bon dimanche
MURIELLE AVEC 2L
Publicité
Newsletter
Publicité