Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MURIELLE AVEC 2L
MURIELLE AVEC 2L
Visiteurs
Depuis la création 67 140
30 mai 2010

Prendre un enfant...

C'était notre dernier chant, vendredi soir pour la fête des mamans dans la commune, sur 315 habitants une quarantaine est venue, voui c'est tout. Bè j'y avais pô pensé, c'est parce que nous allions chanter hihi..... ça me dégoûte et hier nous faisions la fête des voisins (annulée à cause de la pluie) il n'y en avait qu'une vingtaine de plus, pfffffu de quoi ruiner notre bonne volonté.

_MG_2940_copy

Et une autre tite photo de moua pour faire voir à Tatiana comme son cadeau me va à ravir... bè j'ai l'droit  de me la péter,c'est ma fête, enfin celle de toutes les mômans.

DSCF8942

En parlant de maman, bonne fête à vous toutes mômans belles, douces, attentionnées, aimantes..... tout pis tout, bonne fête à toi ma maman que je ne connais pas, puisque que tu es parti j'avais 2 ans mais je pense tout le temps à toi, je t'aime fort, tu me manques énormément mais je sais que tu veilles sur moi avec papa.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbe parure, lunettes assorties ...tu es très jolie ...de là où ils sont , tes parents, ils doivent être très fiers de leur Murielle avec 2 L !!!!
T
Ahhhh! Enfin, je peux t'admirer portant cet ensemble de bijoux bleus. Tu es jolie et je te vois sereine, ça c'est bien.<br /> Compte tenu de mon absence, c'est avec retard mais sincérité que je te souhaite une bonne fête.<br /> Amitiés, Tat
L
les meilleurs étaient là, n'est ce pas?????<br /> pour la parure, je te le redit, elle est superbe et si bien portée......non je plaisante.<br /> pour ta maman, c'est sur qu'elle veille sur toi et en plus elle as de quoi etre fier.<br /> pour ton manque, je veux bien te preter ma mamounette lorsqu'elle viendra la prochaine fois. tu deviendrais donc ma soeur, une idee qui me plait bien ma foi.<br /> ta blonde préféré XXXXXXXXX
C
que tu es jolie :)<br /> un gros bisou plein de douces pensées
L
ah oui, c'est vraiment pas motivant !!<br /> <br /> joyeuse fête à toi<br /> je suis sûre aussi que ta maman veille sur toi
MURIELLE AVEC 2L
Publicité
Newsletter
Publicité