Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MURIELLE AVEC 2L
MURIELLE AVEC 2L
Visiteurs
Depuis la création 67 157
25 mai 2010

Urne de mariage # 1

J'ai en commande pour le 31 Juillet une urne de mariage pour Carole et Nicolas, je ne vous en dévoile qu'un morceau, je laisse le privilège de la surprise à la belle future mariée, c'est déjà beaucoup hihi.
La déco est bleue marine et écru mais patience patience... à suivre....

DSCF8936

Quand j'vous dit qu'je suis accro au carton mais accro. Ça se soigne doc ??

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Génial !!! Je me remarierais presque rien que pour en avoir une !! Bon mon chéri va peut être pas vouloir divorcer avant !<br /> Vivement la suite !<br /> Bisous
S
ne te soigne pas !<br /> ça serait dommage, tu manies cette matière avec tant de facilité ... <br /> vivement le résultat final !
L
on attend la suite... mais après les mariés, bien sûr !!
C
ohlala, cela va être bien joli !!!!!
B
hO j'imagines déjà la suite ..<br /> Le début est bien prometteur. A quand un petit meuble en carton, je trouve ça trop sympa !
MURIELLE AVEC 2L
Publicité
Newsletter
Publicité