Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MURIELLE AVEC 2L
MURIELLE AVEC 2L
Visiteurs
Depuis la création 67 157
22 mai 2010

Cartonnage

J'avions complètement oublié d'vous parler des ateliers à l'école du village voisin. Nous sommes plusieurs mamans à venir 1 heure par semaine s'occuper de 6 ou 7 p'tits monstres enfants de la grande section de maternelle au CE2. Cette année c'est cartonnage, bè vi pourquoi changer, ça m'obsède ce carton tant pis pour les ceuze qui m'entourent, si c'est un signe, je vois pas lequel ???
Donc voici mes modèles piochés dans ma bible et sur la toile :

DSCF8258 DSCF8262

et pour l'instant 2 réalisations des enfants, d'autres suivront.

DSCF8308

Au fait, j'ai regardé mes poteries, la poule est sèche mais les membres du nounours se désolidarisent du corps donc à la cuisson ça va craquer j'en ai bien peur, snif.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
la petite boite à dent est tres chouette !!!
C
c'est chouette dis donc !!! bravo :)
N
Ah ! Ben moi je reviendrais bien à l'école !!<br /> Mais seulement une heure par semaine !!! C'est trop beau !<br /> Bises et bon dimanche
B
ho elle est trop rigolote la boîte à dents ...
M
très sympa, ce cartonnage!!!!!! je le note, pour l'année prochaine, maintenant!!!
MURIELLE AVEC 2L
Publicité
Newsletter
Publicité