Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MURIELLE AVEC 2L
MURIELLE AVEC 2L
Visiteurs
Depuis la création 67 168
6 mai 2010

Son blogounet va avoir 1 an

le 9 Mai... le blog de qui me direz-vous, ben de Nadine avec ses p'tiotes mains pleins d'doigts et sacrément agiles ses doigts c'est moi qui vous l'dit, en couture chapeau m'dame c'est beau ce que tu fais.
Bien sûr, elle organise un jeu, il faut prendre en bougie une photo une photo d'une bougie allumée, causer un peu de Nadine, mais bon si je le fais vous êtes pô couchés... c'est vous qui voyez.... et... et... bè oui y'a une surprise à gagner mais vous pressez pô c'est moa qui ne va gagner toute façon, vous avez quand même jusqu'au 15 Mai.

DSCF8867

Désolée mais j'ai pas trouvé le bonnet de nuit et la grande k'mise qui va avec le bougeoir.


Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu ne fais pas beaucoup d'efforts mumu, tu aurais pu les fabriquer (le bonnet et la grande chemise). c'est quoi ça, d'avoir des grandes idées et de ne pas les mettre en pratique.lol!!!! par contre ton bougeoir est trés beau. en tout cas bonne chance!!!!<br /> la blonde porte-bonheur.
P
BONNE chance ma mumu. Nath
N
Ok Murielle ! Ta participation est validée !<br /> Merci pour cette jolie bougie et tous ces compliments !! Je suis toute rouge là !!<br /> Bises
B
Bonne chance Mumu.<br /> Je suppose que tu es encore au lit .... lol
MURIELLE AVEC 2L
Publicité
Newsletter
Publicité