Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MURIELLE AVEC 2L
MURIELLE AVEC 2L
Visiteurs
Depuis la création 67 157
1 mai 2010

Merci, merci, merci

smack

beaucoup pour tous vos messages tellement gentils, ils sont allés directement à mon cœur et vont me tenir chaud pour au moins une année. Les cadeaux ??? quels cado rhooooo  bon j'vous faire voir passe que c'est vous hein :

DSCF8788   

DSCF8793

j'en profite pour vous souhaiter un très beau 1er Mai avec du muguet du jardin en fleurs rien que pour vous le jour j.

DSCF8798

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh là là !!! C'est mérité tout ça, tu le sais bien !<br /> Bisous, Tat
L
en plus du cadeau, voilà plein de bisous.XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX!!<br /> ta blonde préférée
*
tu as été gatée !! super !!
S
c'est ça quand on est aimé !<br /> et visiblement tu l'es , et c'est normal vu le coeur que tu as !<br /> gros bisous, ma belle Mumu !!!<br /> Stéph
P
gâtée et tu le sera encore.... Gros bisous. Nath
MURIELLE AVEC 2L
Publicité
Newsletter
Publicité