Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MURIELLE AVEC 2L
MURIELLE AVEC 2L
Visiteurs
Depuis la création 67 157
30 avril 2010

C'est mon zaniverssaire

Voui le mien, rien qu'a moa toute seule... même que j'ai déjà commencé hier :

DSCF8737

Regardez entre mes doigts, bè rapprochez-vous, oui le collier chocolat à pois turquoise et pis son bracelet et bè c'est rien qu'à moa, même que j'adore, même que j'ai failli dormir avec (une vraie gamine mais j'm'en fiche) même qu'il y a un ti chat et pis plus haut une couronne passeque je suis la reine. C'est un super cado de Céline merci beaucoup beaucoup, j'adore.

DSCF8741

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh zut zut j'ai râté la date !!!!!!!!!!!! Joyeuxxxxxxxxxxxxxxxxxx anniversaire en retard !!!!!!!!!! bizzzzzz !!!
P
bon z'annivvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv!!!!!!
T
Bon anniversaire à toi Murielle !<br /> 20 ans ce n'est pas tous les jours !<br /> Allez, que cette nouvelle année de jeunesse soit parsemée de bons moments , de franches rigolades avec tes amies et de partage.<br /> Je t'envoie toute mon amitié,<br /> Tatiana
L
mais je rêve!!!!!! c'est une part du celebre et fameux flan au chocolat que nous avons vu, senti, regardé cuire, senti cuire, regardé cuit et vu partir sans pouvoir y gouter.......ouin!ouin!ouin!!!!!!j'espere au moins qu'il était bon, snif!!!<br /> bon, ceci mis a part, je te souhaite, ma MUMU avec 2 MU, un tres bon anniversaire!!!! je sais que tu as été gatée, pour finir en beauté ce soir a faire la fête. alors amuse toi bien et gros gros bisous.<br /> au fait, as tu eu le droit a : la petite Murielle est demandée a l'acceuil ......?<br /> et pour finir, si je te dis piscine a quoi tu pense?<br /> ta copine blonde.
B
hA Ben heureusement que je suis rentrée de vacances de soir ....<br /> Je te souhaite le plus chouette des anniversaires.<br /> Tu as déjà été gâtée et à mon avis cela ne fait que commencer!!
MURIELLE AVEC 2L
Publicité
Newsletter
Publicité