Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MURIELLE AVEC 2L
MURIELLE AVEC 2L
Visiteurs
Depuis la création 67 157
25 avril 2010

Des p'ti cado

Joyeuzanniversaire les filles, plein de Biz, prenez bien soin de vous !

Pour Céline Lalineval : un gros cœur avec bien trop de pendouilles mais bon c'est représentatif de mon amitié hihi

DSCF8651 DSCF8648

Pour Jocelyne(pas de blog) : toute nouvelle rencontre et déjà tant de complicité, de confidences.

DSCF8630

Pour jouir de ce bonheur qu'on cherche tant et qu'on trouve si peu,
la sagesse vaut mieux que le génie,
l'estime que l'admiration
et les douceurs du sentiment que le bruit de la renommée.

Jean Le Rond d'Alembert (philosophe et mathématicien français)

DOUX ET JOYEUX DIMANCHE A TOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super beau grigri, j'aime beaucoup les couleurs des perles et l'association avec les perles en laine !
P
c'est vraiment super de chez super méga top bùo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
V
Je viens de le voir chez Céline, ton coeur est magnifique !!!
M
c'est vraiment de toute beauté, ce que tu fais!!! tu as de l'or dans les doigts et le coeur sur la main, chapeau bas madame murielleavec2L
L
quand je vois tout ça, je me dis : vivement mon anniversaire!!! lol.<br /> gros pouotoux<br /> la blonde en manque d'inspiration
MURIELLE AVEC 2L
Publicité
Newsletter
Publicité