Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MURIELLE AVEC 2L
MURIELLE AVEC 2L
Visiteurs
Depuis la création 67 161
15 avril 2010

Pour répondre à vos supers mégas gentils

DSCF8438

Pour répondre à vos supers mégas gentils messages, j'vous montre mon ratage, bon il est flou mais vous pourrez vous rendre compte qu'après avoir fait le dégradé, je devais disposer la plaque en accordéon et obtenir une cane allant du blanc au bordeaux alors que là, à cause de mon inattention j'obtiens le blanc au centre.
Mais bon, il n'y a que de ce résultat que je n'étais pas cotante, je l'ai mise de côté en sachant que j'allais bien la récupérer et cette nouvelle cane me plaît beaucoup. D'ailleurs demain je fais des montages, aujourd'hui c'est visite chez le suédois pour enfin aller commander the cuisine style country.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
wahoooooooo comme tu assures, c vraiment superbe !!!!!!! et pour un ratage, c'est un magnifique ratage !!!!!!
*
encore un joli ratage :)
V
C'est un ratage super réussi !!<br /> J'ai eu peur, je pensais que tu parlais de ta cane d'hier !! Alors, ça donne quoi ? J'ai hâte de voir !<br /> Bien le bonjour au suèdois !<br /> Gros bisous
MURIELLE AVEC 2L
Publicité
Newsletter
Publicité