Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MURIELLE AVEC 2L
MURIELLE AVEC 2L
Visiteurs
Depuis la création 67 140
14 avril 2010

C'était un ratage

Voici une cane fleur rattrapationnée de justesse par mes mains expérimentées maladroites, rattrapage in extrémis, j'avions plutôt cogité une cane fleur mais genre coquelicot, oui bè bon ça suffit les rires, j'a qu'a vous y voir en plein fimo'thé a tentationner un accordéon avec une plaque de dégradé qui venait déjà de m'enquiquinationner dans the pasta machina grrrrr bref au lieu d'accordéonner, j'ai enroulé et pis voilà, raté !
Ni vue, ni connu, in the boîte pour voir plus tard. T'as fait quoi toi Murielle au fimo'thé ? bè heu rien j'ai pô eu l'temps, tu penses bien, faut aider papoter avec tout le monde, goûter les gourmandises, tailler une bavette avec les journalistes... peux pô tout faire.... bon bon, j'vous la montre ma récupération de bourde.

DSCF8484 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pour un ratage c'est réussi!!!
S
moi je la trouve plutôt sympa et jolie avec ses superbes couleurs !!!!<br /> bises
M
Il n'y a que toi pour penser que ton travail est raté c'est trés joli<br /> bisous mamilyne
L
je confirme,elle est super belle<br /> <br /> après toutes ces canes, on attend maintenant les montages
L
alors là, mumu tu as tout faux!!!si tu n'avais pas dit que tu avais raté,on t'aurait toute demandé la technique! alors a ce moment là, tu nous expliqué que comme tout inventeur de genie, c'est par pure hasard et grâce a une erreur de manipulation de la makina, que tu as obtenue cette petite merveille. et qu'ensuite tu as déposé la technique et que tu l'a nommée la cane bourdemurielle. Alors là, on était toute en admiration devant ton ingénieuse création. Mais là, par modestie tu as tout gaché. Je te le dit MUMU, tu es géniale et tu m'etonnera toujours!!!!<br /> Ta conseillere en communication: la blonde<br /> <br /> Alors, cette journée cane visage?????vite, vite on est pressées de voir!!!!<br /> bisous
MURIELLE AVEC 2L
Publicité
Newsletter
Publicité