Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MURIELLE AVEC 2L
MURIELLE AVEC 2L
Visiteurs
Depuis la création 67 168
7 avril 2010

Des bracelets gourmands...

Voilà ce que j'ai fait des gourmandises en fimo. J'espère que ma nièce va aimer le bracelet avec la bague ?????

DSCF8390  DSCF8392

DSCF8408 
En parlant de Fimo, il y a notre Fimo'thé 3 aujourd'hui, même endroit, même lieu, même heure.

DSCF8424

Celui de Marion, la pove elle a hérité des mains potelées de sa moman qui elle même les a de sa grand-mère agricultrice qui n'hésitais pas à mettre la bûche avec la main dans le poêle.

J'aime bien en ce moment, je vais au bout de ce que je commence, faut que ça dure car j'vous explique pô la tonne de choses que j'ai en attente, y m'faut du courage, du courage...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop sympa ces petites gourmandises!!
M
j'adore, vraiment; c'est trop beau!!! allez, continue sur ta lancée<br /> bisous pralinoisés....!!!
T
Très belles compositions !<br /> C'est gourmand à souhait !<br /> Tat
T
Très belles compositions !<br /> C'est gourmand à souhait !<br /> Tat
R
malaurie a adoré ,elle ne les quittent pas.
MURIELLE AVEC 2L
Publicité
Newsletter
Publicité