Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MURIELLE AVEC 2L
MURIELLE AVEC 2L
Visiteurs
Depuis la création 67 168
6 avril 2010

Pô trop malade ?

et moa ? non, ça va, 3 étages d'une succulente boîte de chocolats à partager avec l'homme, pfffuuuu ça me fend le cœur, heu le foie.

DSCF8374

Quelques autres fimotages. C'est surtout que j'avais envie de ne pas offrir que des chocolats à une tite puce adorable et comme ma grande puce était jalouse, j'en ai préparé pour 2. J'ai envie de confectionner des bracelets gourmands avec tout ça : il manque la tarte au citron, la photo est floue...

DSCF8344 DSCF8356  DSCF8346
DSCF8347 DSCF8359

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
excellent !!! décidement tu es trop balèze !! j'adore les gateaux et les donuts !!!!
T
Génial ce que tu as fait !<br /> A bientôt la miss,<br /> Tat
S
superbes ces gourmandise, elles sont vraiment très réussies, bravo !<br /> bises
M
Très réussie tes p'tites douceurs... j'aime beaucoup.. bonne continuation..
V
Bah voilà, j'ai ma réponse !!! Hihihi !<br /> Bisous
MURIELLE AVEC 2L
Publicité
Newsletter
Publicité