Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MURIELLE AVEC 2L
MURIELLE AVEC 2L
Visiteurs
Depuis la création 67 161
27 mars 2010

Concert de Printemps

Lorsque deux chorales se rencontrent faut bin quaisse disent queuque chose, pi s'adresser à l'autre en disant, "éh toi" ou "l'autre" ou "il va bien ? elle viens d'où ?" bref fallait savoir les prénoms de tout le monde, une pancarte à porter c'est pô facile donc j'ai fait des tites nétiquettes avec les prénoms, j'a même mis une couleur par pupitre et  une épingle argent pour la chorale Muzaïka de Fontaine l'Abbé (27) ,or pour notre chorale A Trav'air chants.
Au fait, le concert est demain, à 16h30, à la salle des fêtes de Gonfreville-Caillot, une quête aura lieu à l'entracte au profit de l'association Rétina (pour vaincre les maladies de la vue).

DSCF8329

Petite précision : j'ai plastifié en utilisant mon fer à repasser sur coton, comme me l'avait conseillé Mamouna du blog Tuttiquanti et ça marche du tonnerre, pas besoin de plastifieuse.


Publicité
Publicité
Commentaires
V
Super idée !!! J'ai pô bien compris le truc de plastifier sans plastifieuse !! Tu m'expliqueras !<br /> Bisous
M
ah ah!!! je vois que maintenant, on te voit en arrivant sur ton blog, c'est cool!!!!!!<br /> sinon, j'suis bien contente d'avoir pu te faire économiser l'achat d'une plastifieuse pour tes néticouettes qui sont vraiment sympas, l'idée est super!!!!!
L
j'arrive pour les voir en vrai!!! ça va me faire bouger un peu.<br /> bisous<br /> la blonde surbookéé!!!
P
superbe idée !! c franchement tres tres chouette, vraiment sans exageré c super !!!
M
Oooh t'as mis ta photo, j'adore je trouve ton blog plus sympa de mettre un visage sur des messages<br /> Bizous et quel courage pour les étiquettes
MURIELLE AVEC 2L
Publicité
Newsletter
Publicité