Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MURIELLE AVEC 2L
MURIELLE AVEC 2L
Visiteurs
Depuis la création 67 140
12 mars 2010

Quelques pêles mêles

Vous vous souviendez ? j'avais fait un pêle mêle lin et turquoise avec The Matriochkas comme modèle pour les filles de l'atelier créatif et bien voilà The résultat : tadammmmm  (il en manque)
Avec une idée de départ identique, le résultat est complètement différent pour chacune. Vous pouvez être fière de vous, moi je le suis, bravo.

DSCF8240 DSCF8251 DSCF8238 DSCF8242  DSCF8245 DSCF8235

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai moi aussi un faible pour le dernier!!!!lol<br /> bisous
*
c'est vraiment super joli !!! bravo
V
Ils sont tous très beaux !!! J'ai une petite préférence pour le dernier avec les petits beurres !
B
Ils sont bien sympa;<br /> J'ai un peu faible pour le dernier .... peut-être à cause des boutons biscuits, gourmande je suis, gourmande je resterais.
M
ils sont bien mignons <br /> bisous mamilyne
MURIELLE AVEC 2L
Publicité
Newsletter
Publicité