Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MURIELLE AVEC 2L
MURIELLE AVEC 2L
Visiteurs
Depuis la création 67 157
8 mars 2010

La nature se réveille

c'que c'est beauoooo, de plus sous le soleil est-t'y pô fantastique ? bè moi ça me booste. Je vais de ce pas, m'occuper des rosiers, terminer une plate bande, planter les hydrengeas achetés l'année passée, désherber les autres plates bandes, en créer d'autres, ajouter de l'écorce de pin... enfin un travail monstre qui va bien m'occuper tout le mois.

pousses

Rien ne se fait sans un peu d'enthousiasme. Voltaire


Vous avez vu, je n'ai pas parlé de cette fichu balance de ouf. Cela fait une semaine que je passe devant en l'ignorant, la tête détournée, le dos bien droit. Sauf que ce matin, je n'ai pas résisté, j'aurais pô du, reprise d'au moins 2kg, j'en ai marre, je sais plus comment faire, que penser, grrrr, je veux pas rester comme ça toute ma vie, ma santé est en jeu et ma tête aussi. Je ne sais plus quoi faire, qui aller voir ? Ça me mine le moral ce poids.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh que ca fait du bien ce petit bout de printemps !!!!!!<br /> de gros bisous !!!<br /> peggy
B
He !! Il fait super froid ici malgré la beau soleil. <br /> Alors je bien veux que les fleurs poussent, mais moi aussi j'ai besoin de chaleur pour revivre.<br /> Pour le réré, courage, motivation, motivation ... Je dis ça mais j'en ai plus pour moi non plus.
B
Seulement au stade réveil .. lol.. <br /> mais y a pas on va vers le printemps !!!... <br /> Merci de ta petite visite sympa; <br /> <br /> Ton blog est sympa !..<br /> Bonne journée. A+
M
et pourquoi es tu remontée dessus???? <br /> je ne sais pas trop quoi te dire pour t'aider??? es tu allée voir un nutritionniste?? oui, sans doute, si c'est non, ma mère est allé en voir un qui lui a adapté un régime sur mesure, sans frustration et ça a marché.....<br /> allez, courage, et le beau temps qui va revenir, la nature qui se réveille, ça va te redonner la peche!!!!!
*
ton petit coin de nature est ravissant :)<br /> et plein plein de bisous pour toi
MURIELLE AVEC 2L
Publicité
Newsletter
Publicité