Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MURIELLE AVEC 2L
MURIELLE AVEC 2L
Visiteurs
Depuis la création 67 157
7 février 2010

Dans l'autre paquet ?????

Sans patience va.Bon aller je vous montre, c'est une autre magnifique création pour aller dans ma cuisine : des poules trop mimi, pssssitttt : même qu'il y en a une qui est luminescente, celle qui est debout.

DSCF7993  DSCF7999

DSCF8003

DSCF8002

Il est beau ce mobile n'est-ce pas ? Vous comprenez maintenant lorsque je dis que je ne pourrais jamais lui rendre la pareille... c'est une pro qui mérite d'être connue et je suis très contente d'être ton amie ma belle Tatiane. Mille mercis.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
wahoooooooooooooooo c splendide et tellement original !!!!
R
vraiment très beau,superbe création y a du boulos .BRAVO!!!!
I
C'est rigolo et jolie à la fois... tu en as de la chance d'avoir une amie qui te fait de si jolies choses :o)<br /> Bisous Isa
B
Trop rigolo ce mobile et vraiment très réussi, la miss à beaucoup de talent, je vais faire un tour sur son blog.
M
moi aussi j'ai fait un tour sur son blog<br /> ces poulettes seraient top pour compléter ma collection de poulettes destinées à ma future cuisine<br /> bisous mamilyne
MURIELLE AVEC 2L
Publicité
Newsletter
Publicité